Ce week-end se déroulait les 24H du mans vélo. Une épreuve d’endurance sur un circuit au combien mythique. Pour la première fois le Team Progress a décidé d’engager une équipe de 4 coureurs sous ses propres couleurs. C’est ainsi qu’aux aurores du vendredi 25 Aout 2017 nous avons pris la route du Mans pour un week-end qui restera inoubliable pour ces quatres coureurs composaient de Maxence BOULART CARDON, Denis LASSALLE, Morgan MARGOT, Thomas BADOUILLE et d’un staff à l’implication tout autant extra-ordinaire composé de Loic PAUL directeur de course le temps de 24h, d’Emilie GREARD aux massages, d’Antoine HALBOUT à la mécanique et d’Eric BOULART à la gestion de notre camp.

        Après un excellent départ, 24h heures de course, de fatigue, de douleur, mais toujours d’envie ces 8 membres du Team Progress peuvent être fiers d’avoir parcouru 996 km à 41.5 Km/heure de moyenne et réalisé pour leur première participation une excellente prestation en allant chercher une seconde place sur les équipes de 4 coureurs derrière l’équipe BAUM Endurance, une équipe spécialisée dans les courses de 24h. L’équipe se classe également 12ème toutes catégories confondues sur plus de 500 participants.

 

Nous remercions Ludo Traiteur (Mainvilliers) pour le prêt du matériel de restauration et de transport pour ce week-end ainsi que l’ensemble de nos partenaires qui nous soutiennent au quotidien depuis la création du Team Progress et rappelons que chacun des 996 km parcourus sont désormais à vendre et seront entièrement reversés dans le cadre de nos actions de mécénat.

💖https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-team-progress💖

Merci à tous pour ce week-end hors du commun. EN ROUTE POUR 2018 !!!

https://www.facebook.com/TeamProgressLequipeCycliste/